Turbo PAscal

Je cherche de la documentation sur Turbo Pascal(Sous forme de fichiers-que je peux consulter sur ordinateur et non des livres) et aussi j'aimerai

quelqu'un qui puisse m'aider car j'ai vraiment envie de programmer ......

j'apprendrai bien les autres langages(CVous pouvez m'envoyer n'importe quel logiciel ou documentation)

merci d'avance





nb : Votre site est super


Comments

  • : Je cherche de la documentation sur Turbo Pascal(Sous forme de fichiers-que je peux consulter sur ordinateur et non des livres) et aussi j'aimerai

    : quelqu'un qui puisse m'aider car j'ai vraiment envie de programmer ......

    : j'apprendrai bien les autres langages(CVous pouvez m'envoyer n'importe quel logiciel ou documentation)

    : merci d'avance

    :

    :

    : nb : Votre site est super

    :



    Le Pascal de Turbo a un document intgr d'aide au lequel vous pouvez vous rfrer. Le langage de Pascal est bas sur l'anglais, ainsi il aiderait si vous saviez anglais. Il est trs facile utiliser Pascal. Vous commencez juste avec le code suivant:


    program myprog;



    begin

    end.

    Une fois que vous vous tes rendus au courant du format du code, accumulez lentement sur le programme avec de nouvelles fonctions et procdures:


    program myprog2;



    var nom : string;



    begin

    write('crivez le nom: ');

    readln(nom);

    end;

    Esprez que ceci vous aide obtenir commenc.


  • : : Je cherche de la documentation sur Turbo Pascal(Sous forme de fichiers-que je peux consulter sur ordinateur et non des livres) et aussi j'aimerai

    : : quelqu'un qui puisse m'aider car j'ai vraiment envie de programmer ......

    : : j'apprendrai bien les autres langages(CVous pouvez m'envoyer n'importe quel logiciel ou documentation)

    : : merci d'avance

    : :

    : :

    : : nb : Votre site est super

    : :

    :

    : Le Pascal de Turbo a un document intgr d'aide au lequel vous pouvez vous rfrer. Le langage de Pascal est bas sur l'anglais, ainsi il aiderait si vous saviez anglais. Il est trs facile utiliser Pascal. Vous commencez juste avec le code suivant:

    :


    : program myprog;

    :

    : begin

    : end.

    :
    : Une fois que vous vous tes rendus au courant du format du code, accumulez lentement sur le programme avec de nouvelles fonctions et procdures:

    :


    : program myprog2;

    :

    : var nom : string;

    :

    : begin

    : write('crivez le nom: ');

    : readln(nom);

    : end;

    :
    : Esprez que ceci vous aide obtenir commenc.

    :

    to the above design and code yes. I am not able to understand the language but great spida can



    Pascal, if know design

    Then understand pascal how it was written and then coding is not a problem

    Michael






Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories